Pour améliorer la satisfaction client
L’usage d’étiquette RFID sur bracelet lors d’un événement est à la fois élégant et pratique. Grâce à cette expérience d’admission accélérée, le gain de temps est appréciable. En généralement, les étiquettes sont conçues comme des bracelets, ce qui évite de fouiller longuement dans les sacs à main à l’entrée.
Bien que les organisateurs de petits événements redoutent l’absence d’un retour sur investissement, le choix du bracelet RFID personnalisé garantit un meilleur résultat par la suite. Le fait d’utiliser un système de paiement sans numéraire assisté par RFID permet de collecter les données utiles sur tous les participants. Or, cela contribue à augmenter le succès de vos futurs événements.
Grâce à un lecteur RFID, vous pourrez lire instantanément les identifiants, de quoi obtenir les données en temps réel. De cette façon, vous serez en mesure de surveiller facilement leur comportement, et ajuster, en conséquence, leurs expériences. En magasin, le système offre la possibilité de suivre l’inventaire pour réapprovisionner les produits à rotation rapide.
Dans le cadre d’un événement, l’usage du bracelet RFID personnalisé améliore les interactions avec les participants, car ceux-ci pourront partager leurs expériences via les médiaux sociaux avec leurs amis. Les organisateurs peuvent ainsi mettre en place des cabines photos RFID, une fonctionnalité supplémentaire que les participants vont apprécier à coup sûr ! D’une part, les participants vont bénéficier des expériences plus enrichissantes et les organisateurs disposeront de données qu’ils pourront utiliser dans le développement de leurs produits, plus conviviaux pour les clients cibles.